Forum

Reebok Leather Smokey Orchid Lace October 05, 2019 10:36 PM

By : 35eh7q6r




Peu de choses peuvent améliorer le Chaussure Reebok Homme 2019 emblématique de Reebok, mais la société de chaussures progresse à grands pas avec ce duo de chaussures de sport Mid prêt pour l’hiver. Exécutées dans des éditions monochromes blanches ou noires, les deux chaussures offrent une tige en cuir grainé et une semelle en caoutchouc robuste et ondulée pour une traction accrue. Une languette matelassée aide la doublure GORE-TEX à isoler le pied, tandis qu'un motif de logos GORE-TEX figure tout autour du milieu de la chaussure. Des lacets de randonnée bicolores complètent le style robuste.


Chaussure Reebok Nouvelle a rejoint la tendance des baskets à plate-forme en présentant le Classic Leather Double en blanc cassé. La silhouette populaire des années 90 est empilée sur une semelle épaisse et déchiquetée, idéale pour le temps frais à venir. La tige est recouverte d'un cuir pleine fleur lisse au toucher. Un mélange de tons «Chalk» et «Bare Beige» est mélangé tout au long de sa forme. un détail minimaliste va adorer. Sa semelle n'est pas seulement pour les apparences, il fournit également une longue durée. Associez cette chaussure à un look sportif confortable ou portez-la au bureau avec un blazer élégant.


L'empeigne de ce nouveau cuir classique Chaussure Reebok Rouge reste essentiellement intacte car elle est réalisée dans une construction entièrement en cuir noir avec des accents blancs sur les lignes de marquage sur les panneaux latéraux ainsi que sur les talons. Ce qui distingue cette paire des autres est la nouvelle semelle intercalaire empilée de type plateforme qui vous donne une hauteur supplémentaire pour ceux qui cherchent à être plus grands. La semelle extérieure traditionnelle en caoutchouc à gomme côtelée enveloppe le tout.


Ces deux paires de cuir classique Reebok Leather Smokey Orchid Lace seront habillées dans votre choix de noir ou de rouge. Le thème récurrent sur le sac contient chaque chaussure recouverte d’un tissu jacquard en satin à imprimé fleuri avec double marquage sur des zones telles que le talon, les lacets et les languettes. Une semelle en caoutchouc blanche complète les principales caractéristiques de la chaussure.


https://www.runner-fr.com/


To post a comment please register or sign in