Forum

Adidas I-5923 soldes September 22, 2019 10:14 PM

By : Sandra87

UserPostedImage

L'artiste anciennement connu sous le nom Adidas I-5923 Femmes est de retour avec une toute nouvelle taille? colorway exclusif - surnommé "l'orage hawaïen". S'inspirant du mélange de couleurs vives trouvé dans un orage hawaïen, l'I-5923 présente les caractéristiques des coureurs Three Stripes classiques des années 1970. Les panneaux de daim vibrants en sarcelle d'hiver constituent le point central de cette sélection, tandis que la semelle intermédiaire BOOST noire, souvent préférée, repose sur une semelle extérieure semi-translucide. Des détails de couleur pêche douce se trouvent sur la sous-couche du médio-pied Three Stripes, ainsi que sur la languette et le talon.

La version mise à jour du coureur Iniki Boost par Adidas I-5923 Hommes - utilise une nouvelle inspiration et de nouveaux matériaux pour donner une touche moderne à un design déjà existant. Silhouette la plus économique de la marque, équipée de BOOST, la Adidas I-5923 soldes est l’une des chaussures de sport les plus sous-estimées de l’[censored]nal en pleine expansion d’adidas. S'inspirant des coureurs des années 70 cachés au plus profond des archives de la marque, le nouveau nom dérive du système d'archivage de la société, combinant chiffres et lettres pour créer un nom unique.

Adidas met à jour l'Iniki Boost avec une nouvelle inspiration, de nouveaux matériaux et un nouveau nom avant la fin de l'année. Le nouveau nom adidas I-5923 s’inspire des coureurs des années 70 présents dans les archives d’adidas; en fait, le système de numérotation des articles d’archive est l’inspiration du nouveau nom intéressant. La Adidas I-5923 pas cher france sera disponible en Crystal White et Core Red, toutes deux en maille tricotée avec superpositions en daim de première qualité sur la boîte, les lacets et les talons. Les deux chaussures comporteront également une semelle intermédiaire à coussins Boost au sommet d'une semelle extérieure en gomme. Si vou[censored]iez le nouveau nom de la silhouette, elle sera blazonnée sur la partie supérieure des deux coloris.

Maintenant, la technologie se présente pour la première fois dans le domaine des baskets tout-aller, car l'Adidas I-5923 Acheter a fait surface avec une semelle intermédiaire Futurecraft après avoir été annoncé pour la première fois ce printemps. Intitulée Futurecraft 4D-5923, la nouvelle silhouette conserve intacts tous les détails inspirés des années 70 de la I-5923, tout en remplaçant la semelle intermédiaire Boost standard par une itération Futurecraft, réaménagée dans la couleur vert menthe caractéristique de la technologie. Le nouveau look est tout à fait frappant: fermement ancré dans le passé et le futur, il rappelle à la fois l’héritage d’adidas Originals et les avancées de la société en 2018 et au-delà.


To post a comment please register or sign in